Sauf accord contraire, la livraison est gratuite !

§ 4 Livraison et annulation
(1) Sauf accord contraire, la livraison sera effectuée à l'adresse de livraison indiquée par le client. Sur le site Internet, vous trouverez des informations sur la disponibilité des produits vendus par Lenoro (par exemple sur la page détaillée du produit concerné). Nous tenons à souligner que toutes les informations concernant la disponibilité, l'expédition ou la livraison d'un produit ne sont que des informations estimées et des lignes directrices approximatives. Ils ne constituent pas des dates d'expédition ou de livraison contraignantes ou garanties, à moins que cela ne soit expressément indiqué comme date contraignante dans les options d'expédition du produit concerné.
(2) Si Lenoro découvre que les produits que vous avez commandés ne sont pas disponibles lors du traitement de votre commande, vous en serez informé séparément par email ou par message dans votre compte client. Les droits légaux du client restent inchangés.
(3) Si la livraison au client n'est pas possible parce que les marchandises livrées ne passent pas la porte d'entrée, la porte d'entrée ou l'escalier du client ou parce que le client ne peut pas être trouvé à l'adresse de livraison qu'il a indiquée, même si le délai de livraison est raisonnable. pour le client Si le délai a été annoncé, l'acheteur supportera les frais de livraison infructueuse.
(4) La livraison dépend du mode de paiement du client. En cas de paiement anticipé, la livraison a lieu après l'émission de l'ordre de paiement auprès de l'établissement de crédit cédant. Si vous payez par Paypal, carte de crédit, carte cadeau, prélèvement automatique, virement instantané ou facture, la livraison aura lieu après la conclusion du contrat.
(5) Si votre commande est expédiée dans plusieurs colis, vous pouvez recevoir une confirmation d'expédition distincte pour chaque colis. Dans ce cas, un contrat d'achat distinct sera conclu entre nous pour chaque confirmation d'expédition pour les produits répertoriés dans la confirmation d'expédition respective. Le partenaire contractuel est ( Lenoro Suisse). Indépendamment de votre droit de rétractation, vous pouvez annuler gratuitement votre commande d'un produit à tout moment avant de recevoir la confirmation d'expédition associée.

§ 5 pouces
Comme LenoroCH vend ses marchandises uniquement en Suisse, le client ne supporte aucun frais de douane. Toutes les marchandises ont déjà été dédouanées conformément au droit suisse.