En général, le client est responsable de tous les frais associés à l'expédition de retour, y compris les frais d'expédition pour la livraison au client et l'expédition de retour. Sauf exception, comme par exemple en cas d'endommagement du colis lors du transport. Dans de tels cas, nous prendrons en charge les frais de retour et assurerons un échange ou un remboursement sans problème.

Droit de rétractation:

(1) Droit de rétractation : En tant que consommateur, vous avez le droit de résilier ce contrat dans un délai de quatorze jours sans indication de motifs. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous ou un tiers désigné par vous qui n'est pas le transporteur avez pris possession de la marchandise.

(2) Exercice du droit de rétractation : Pour exercer votre droit de rétractation, veuillez nous informer de votre décision de vous retirer du présent contrat au moyen d'une déclaration claire (par exemple par e-mail à info@lenoro.ch ). Nous vous enverrons immédiatement un accusé de réception de votre annulation par email. Pour respecter le délai de rétractation, il suffit d'envoyer la notification de votre exercice du droit de rétractation avant l'expiration du délai de rétractation.

(3) Conséquences de la révocation : En cas de révocation, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de votre part, moins les frais d'expédition, immédiatement et au plus tard dans les 14 jours à compter du jour où nous avons reçu la notification de votre révocation. .

(4) Perte de valeur et remboursement : Vous n'êtes responsable de toute perte de valeur de la marchandise que si celle-ci est due à une manipulation qui n'est pas nécessaire pour vérifier la nature, les propriétés et la fonctionnalité de la marchandise. Le remboursement sera effectué en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf convention contraire expresse.

Exclusion du droit de rétractation : Le droit de rétractation ne s'applique pas à certaines marchandises, telles que les produits fabriqués individuellement, les denrées périssables ou les marchandises scellées dont le sceau a été retiré après la livraison.

Si vous avez d'autres questions ou informations, n'hésitez pas à contacter notre service client.